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Projets Discussion :

Destiny Of The Cubes


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Bonjour,
    La version Alpha1.2 de Destiny Of The Cubes est disponible.

    Améliorations :
    - Ajout d'une nouvelle ressource : le fer
    - Ajout d'un nouveau bâtiment : le moulin qui permet d'améliorer la qualités des fermes
    - Système de repli des soldats.
    - Amélioration de l'Intelligence Artificielle.
    - Amélioration de la minimap :
    - Ajout d'icônes indiquant les attaques.
    - Gestion du glissement du curseur.
    - Gestion des ordres de déplacement depuis la minimap.

    Télécharger le jeu gratuitement : http://destinyofthecubes.com/php/telechargement.php
    Soutenir le projet en achetant une version premium : http://destinyofthecubes.com/php/premium.php
    Venez donner vos avis, poser vos question ou simplement discuter sur le nouveau forum : http://destinyofthecubes.com/forum

    Bon jeu !

    Voici quelques images :



  2. #22
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    Bonjour,
    Dans la prochaine version le jeu aura un cycle jour/nuit, voici quelques screens.




  3. #23
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    Invité(e)
    Par défaut Génial
    Je tiens tout d'abord à te féliciter pour ton travail ! Bravo !
    J'ai eu l'occasion d'y jouer environ 30 mins, et j'apprécie déjà son gameplay et ses graphismes énormément !
    J'adore vraiment ce type de jeu, continue ainsi !

    Par contre j'ai pu remarquer certains "bugs" :
    - Impossible pour ma part de désactiver le mode plein écran dans les options une fois celle ci activée
    - Les jauges de progression des ouvriers "scintillent" lorsqu'ils s'entassent
    - Lors de la création d'un ouvrier, celui-ci se trouve sous le bâtiment, ce qui le rend invisible

    De plus j'ai une petite idée pour faciliter le contrôle des unités sélectionnées : en effet il devrait y a voir en bas une sorte de "tableau" avec l'icone de chaque unité sélectionnée, avec sa barre de vie et/ou progression dans sa tache.

    Bref, je te félicite encore une fois pour ce beau travail,
    Bon courage,
    Sorpia.

    PS : J'oubliais, mais il serrait peut-être intéressant de rajouter des murailles afin de faciliter la défense contre les attaques ennemis.

  4. #24
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    Merci Sorpia, je suis très content que le jeu t'est plu.

    - J'ai quelques probleme au niveau de la gestion du changement de la résolution lorsque que le plein écran, mais je vais essayer de m'y remettre et de régler ça prochainement.
    - Je vais essayer de régler le probleme de scintillement assez rapidement.
    - Tu peut définir le point de ralliement de tes unités avec le click droit, mais il faudrait que je trouve une solution soit qu'on puisse voir les unités derrière les bâtiments ou que les unités ne puissent pas passer derrière les bâtiment.

    Ton idée de tableau est pas mal, je la met de coté pour plus tard.

    Les murs sont décidément très demander par les joueurs, ça va me prendre pas mal de temps pour la mise place mais je vais essayé de m'y mettre prochainement.

  5. #25
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    Bonjour,
    La version Alpha1.3 de Destiny Of The Cubes est disponible.

    Améliorations :
    Ajout d'un cycle Jour/Nuit
    - Jour : Le joueur voit la totalité de la carte.
    - Nuit : Le joueur ne voit que ce qui est proche de ces bâtiment et ces unités, des monstres sortent de leur camps et attaquent les factions.
    Amélioration de l'attaque de l'IA :
    - Forme des armées.
    - Attaque les bâtiments ennemis proche des leurs.
    Mise en place d'un système de sauvegarde basique
    Ajout d'un nouveau bâtiment, le tailleur de pierre qui permet d'améliorer la résistance de la base

    Télécharger le jeu gratuitement : http://destinyofthecubes.com/php/telechargement.php
    Venez liker la page facebook du jeu et partager la avec vos amis : https://www.facebook.com/destinyofthecubes
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    Bon jeu !




  6. #26
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    Destiny of the cubes à besoin de votre soutien pour les Indie of the Year sur IndieBD : http://www.indiedb.com/games/destiny-of-the-cubes

  7. #27
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    Par défaut Alpha 1.4
    La version Alpha1.4 est disponible.

    Améliorations :
    - Ajout d'un nouveau bâtiment, la forge qui permet d'améliorer les outils des ouvriers et les armes des soldats.
    - Nouveau Menu.
    - Gestion de la sauvegarde automatique.
    - Ajout des premiers sons.
    - Possibilité de choisir la qualité de l'effet de nuit dans les options.
    - Possibilité de choisir de jouer uniquement le jour ou uniquement la nuit ( Réservé au premium ).
    - Un mode de difficulté Extrême ( Réservé au premium ).

    Télécharger le jeu gratuitement : http://destinyofthecubes.com/php/telechargement.php
    Venez liker la page facebook du jeu et partager la avec vos amis : https://www.facebook.com/destinyofthecubes
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    Bon jeu !

    Images :





  8. #28
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    Par défaut Alpha 1.5
    Bonjour,
    La version Alpha1.5 est disponible.

    Améliorations :
    - Ajout d'un système de pathfinding basique ( unités contournent les bâtiments ).
    - Nouvelle génération des carte ( ressources mieux placée, carte mieux découpé ).
    - Meilleur placement des bases.
    - Meilleur gestion de l'attaque des unités.
    - Possibilité d'annuler la construction d'un bâtiment en cours.
    - Amélioration de la chasse des animaux.
    - Touche Espace = centrer camera sur le premier élément select.
    - Ajout d'un bouton pour sélectionner les ouvriers inactif.


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    Bon jeu !

    Images :


  9. #29
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    Par défaut Alpha 1.6
    Bonjour à tous,
    La version Alpha1.6 est maintenant disponible.

    Améliorations :
    - De nouveaux casque plus jolie pour les archers et les soldats et amélioration visuel des flèches.
    - Ajout de blessures sur les unités qui ont perdu de la vie.
    - Amélioration des performances ( Cette version devrait moins ramer que la précédente )
    - Possibilités de former une armée et de choisir son comportement ( agressif, défensif ou repli ).
    - Affichage et gestion du score des factions.
    - Affichage des cibles des unités sélectionnées.

    Télécharger le jeu gratuitement
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    Voici quelques images de la nouvelle version :



    Bon Jeu !

  10. #30
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    Par défaut Version Ice and Fire ( Alpha 1.7 )
    Bonjour,
    La version Ice and Fire ( Alpha1.7 ) de Destiny Of The Cubes est maintenant disponible.

    Améliorations :
    -> Ajout des ressources de Feu et de Glace.
    -> Nouveau système de reliques : les reliques sont remplacées par des reliques de feu et de glace.
    -> Relique de Feu : Permet de transformer la salle des relique en Salle de Feu. ( Produit de l’énergie de feu )
    -> Relique de Glace : Permet de transformer la salle des relique en Salle de Glace. ( Produit de l’énergie de glace )
    -> Possibilité d'améliorer les tourelles en tourelles de feu ou tourelles de glace.
    -> Possibilité de mettre ses fermes à niveau une fois le moulin amélioré.
    -> Meilleur placement des ressources sur la carte.

    Télécharger le jeu gratuitement
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    Le Nouveau Wiki du jeu




    Bon jeu !

  11. #31
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    Tout d'abord, joli travail.

    C'est pas facile de faire un jeu et les membres de ce forum le savent très bien pour en avoir créer avant toi.

    J'adore ce type de jeu, clairement.

    Cependant .... les graphismes laissent à désirer, surtout les unités.

    Même s'il s'agit d'un jeu 2D, tu peux faire un gros travail dessus encore.

    Personnellement, c'est cela qui me rebute pour le tester.
    Si la réponse vous a été donnée, pensez au Tag .
    Un petit aide à se sentir utile. Merci.

    "La folie. C'est de faire et refaire la même chose en espérant que le résultat sera différent."
    Albert Einstein

  12. #32
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    Salut Miistik, merci de ta réponse.

    Pour les graphisme il faut savoir que le jeu ce joue beaucoup avec un niveau de dezoom élever, le fait d'avoir des unités basique ( des cubes quoi ^^ ) permet d'avoir une bonne visibilité.

    Voici un petite vidéo qui présentera mieux le jeu que de simple images :

  13. #33
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    On est obligé de l'installer OpenIL pour y jouer ?
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  14. #34
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    Vraiment pas mal, j ai toujours rêve d'avoir le courage de monter moi même mon petit jeux, mais étant un naze absolu en graphisme...
    Bon, les tiens ne sont pas non plus magnifique mais c'est plutôt pas mal à mes yeux. Juste j ai l impression de voir le mélange de 2 genres : des cubes découpés sans effet, un sol ultra découpé et à coté des arbres avec des effets d'ombres travaillés.

    Sinon je n'y ai joué que 5 petits minutes par manque de temps mais voici ce que j'aimerais voir comme améliorations :
    -Voir les stats des unités qu'on veut faire et ce que les améliorations impliques.
    -Des raccourcis clavier pour les batiments/les mecs qui dorment.
    -Des animations pour les vaches volantes :p
    -Permettre de dire à une unités de récolter une ressource quand on met un point de ralliement dessus.

    Ce que j ai du mal à comprendre cependant, c est, pourquoi des cubes ? Rien n'est cubique, sauf, les cubes ! Je trouve ça bizarre comme décalage .

  15. #35
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    Ah la vidéo fait son petit effet .
    Première vidéo uploadée (même si tu avais mis une url sur un autre post).

    Sur la vidéo, cela paraît très fluide.
    Bravo !

    Contrairement à toi, je ne pense pas que ce jeu se joue autant que cela en dézoom.
    Il m'arrive souvent de jouer en zoom sur Age of Empires.
    Si la réponse vous a été donnée, pensez au Tag .
    Un petit aide à se sentir utile. Merci.

    "La folie. C'est de faire et refaire la même chose en espérant que le résultat sera différent."
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  16. #36
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    Il y a plein de réponse ça fait plaisir.

    illight oui normalement le jeu ne fonctionne pas si OpenAl n'est pas installer ( OpenAl permet de gérer le son ).

    WoumWoum merci d'avoir le temps de tester le jeu.
    J'ai pris en note tes remarque ça sera normalement ajouté dans les mois qui viennent.

    Le choix des cubes est venu un peu au hasard, nous les avons garder car il permettent d'avoir un bonne visibilité même avec un dezoom élever ce qui me parait extrêmement important.
    Au niveau graphique nous allons travailler sur les animations de marche des animaux, tenté d'améliorer un peu les sols, les cubes et les armes ( les arc et épées sont trop basique a cotée des autres éléments du jeu ).
    Nous allons aussi prochainement ajouter des animations de visage pour les cubes ce qui renforcera un peu le coté décalé du jeu.

    Merci Miistik rendre le jeu fluide n'est vraiment pas facile, ça me demande d'importante retouches à presque chaque nouvelles versions, pour le zoom c'est vrai que ça dépend des présence des joueurs, nous travaillons de façon à améliorer à chaque version le contenu graphique pour le rendre plus agréable, quelque soit le niveau de zoom.

  17. #37
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    Par défaut Version Team of Cubes ( Alpha 1.8 )
    Bonjour,
    La version Team of Cubes ( Alpha1.8 ) de Destiny Of The Cubes est maintenant disponible.

    Améliorations :
    * Système d'Alarme : Les ouvriers se cachent dans la Base.
    * Gestion des équipes.
    * Évolution des Camps de Barbares en Camps de Barbares de Feu.
    * Évolution des Camps de Chevaliers en Camps de Chevaliers de Glace.
    * Nouvelles Unités : Les Barbares de Feu et les Chevaliers de Glace.
    * Ajout de nouveaux défis.
    * Construction des bâtiments plus longues.
    * L'intelligence artificiel défend mieux sa Base.
    * Amélioration graphique des épées.
    * Amélioration des textures des sols de la carte

    Télécharger le jeu gratuitement
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    Bon jeu !





  18. #38
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    Bonjour,
    La version Items & Kings ( Alpha1.9 ) de Destiny Of The Cubes est maintenant disponible.



    Améliorations :

    * Génération de grandes zones de ténèbres avec brouillard à explorer.

    * Ajout des Items :
    • Se récupèrent dans les zones de ténèbres et en détruisant les camps de monstres.
    • Attribuent des bonus aux armées.
    • 3 type d'items : Soin ( Soigne l'armée instantanément), Attaque ( Double l'attaque de l'armée pendant 15 secondes), Invulnérabilité ( Rend l'armée invulnérable pendant 7 secondes ).

    * Ajout du Roi : Si il est tué, possibilité de la ressuscitée dans la Base ( Il garde le niveau qu'il avait avant de mourir ).

    * Nouveau mode de jeu : Course Au Score dont le but est d'être la première faction à avoir 1000 points. ( Réservé au Premium )

    * Choix d'un type de roi au lancement de la partie : Accorde un petit bonus au joueur.

    * Menu d'actions automatiques pour les ouvriers.

    * Gestion de la famine lorsque le joueur n'a plus de nourriture.

    * Inflation du prix des ouvriers et des unités militaires séparée.

    * Amélioration graphique des arcs.

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    Bon jeu !


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  19. #39
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    Comme dit précédemment les unités qui s'empilent les unes sur les autres nuisent complètement à la lisibilité des combats.
    Personnellement je trouve que ça ne sert à rien d'ajouter du contenu tant que ce point n'est pas résolu, tant il est dissuasif.

    Bon courage !
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
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  20. #40
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    Merci MoDDiB, je craint que je ne puissent pas crée de système qui empêche totalement l'empilement des unités ( enfin sans massacrer les performances du jeu), mais je me suis mis au travail sur des petits retouches pour le limiter afin de gagner un peu de lisibilité.

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