|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j ai oracle d installé sur mon pc et j aurais besoin d installer un client mdac pour acceder a une base sql server. Je sais qu en installant sql server et oracle sur la meme machine ca cree des conflits et que c est la galere pour tout remettre nickel. Qu en est il pour un mdac ? Est ce pareil ou puis je l installer sans probleme ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Etrange : j'ai Oracle 9 et 10 + MS SQL 2000 + Sybase ASE 12.5.1 + Sybase ASIQ 12.5 + Interbase + mySQL installés sur la même machine... sans le moindre problème (mais je n'utilise pas tous les modules de chaque SGBDR)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 13 ![]() |
tranquille le fadace ! 8)
total respect . Mais il te manque un bon DB2 UDB pour tartinner le tout. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
fadace, c'est un intégriste du SGBD
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je parlais là de ce que j'ai à la maison. Au boulot par contre, j'ai le mixte suivant : - DB2/UDB 7.1, DB2-UDB8.2 (et la, ça pose parfois problème) - IBM Client Access (pour connexion à DB2-400) - Oracle 8i, 9i - MS-SQL 2000 SP2 Un des principaux problèmes vient de la bonne gestion des environnement Java, puisque la plupart de ces logiciels ont leur propre JRE... mais pas toujours de la bonne version. D'où le casse-tête d'un bon PATH |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
j'veux bien croire que la cohabitation est... délicate
n'empêche que voir Access au milieu de tout ça est... disons atypique |
|
|