|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Voilà, lors du démarrage de windows xp, un message apparait: "impossible de démarrer le service bleutoot", pourtant, je n'avais pas encore demandé une connexion bluetoot. Qcq aurait une idée pour m'éclairer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
salut
et quand tu lui demande de faire la conection il l'a fait ou pas ? c'est juste au demarrage qu'il te la refuse ? Ogenki |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
slt,
Ce n'est le cas que lors du démarrage, sinon, après tt marche correctement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
le programme doit se lancé avant que le bleutooth ne soit initialisé du coup il plante...
EDIT : si tu ne veu pas de message d'erreur il suffi de ne pas lancé le programme au demarage ( je suis pas un pro du hardware) Ogenki |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Donc, si j'ai bien compris, y'a pb de synchronisation entre le lancement du pg et l'initialisation du service !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() |
c'est mon avi..
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Après reflexion, je crois que c mon avis aussi !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() |
mais le grd pb, c que ce n'est pas moi qui demande l'initialisation...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
En effet, l'initalisation du service est lancée par le système lui-même.
Quel est le programme qui utilise le bluetooth? Se lance-t-il automatiquement via ses options, ou bien est-il dans le menu démarrage du menu démarrer? Il y a différentes façon de lancer un programme au démarrage: http://windows.developpez.com/faq/xp...age_programmes Certaines méthodes sont prioritaires sur d'autres. A toi de voir si tu ne peux pas lancer le programme qui a besoin du bluetooth de façon manuelle.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
Merci pour votre aide ! je vais essayer. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut,
J'ai supprimé le raccourci du menu de démarrage, résultat, y'a plus d'accès au service bluetooth ! Si vous pouviez m'aider ! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com