|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
Je suis sous forms 6i Lors de la tentative de update d'un enregistrement j'ai l'erreur suivante : ORA-02292: violation de contrainte (GESTION_MARCHES.FK_LOT_FK_LOT_RE_APPEL_OF) d'intégrité - enregistrement fils existant Sachant que je peux réaliser des updates en sql plus. Pourquoi? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Citation:
Fais une trace pour retrouver exactement les instructions sql qu'il exécute. Tu auras la certitude qu'il n'insére pas dans différentes tables à la suite |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Mets la propriété de ton bloc "update changed column only" à oui
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Désolé PlaineR mais même en faisant cela j'ai toujours l'erreur suivante:
ORA-02292: integrity constraint (GESTION_MARCHES.FK_FOURNISS_FORM_JUR__FORME_JU) violated - child record found Par contre je peux insérer et modifier mes champs à loisir sous sql plus. C'est donc bien un problème de forms 6i. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 116 ![]() |
Essai de créer une nouvelle forms et d'afficher et updater la table qui pose problème dans cette nouvelle forms.
Ceci pour voir si il n'y a pas un paramétrage qui gène. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
mea culpa, c'est moi qui m' emmêle les pinceaux : le problème est réglé, il suffit de mettre la propriété du bloc "update changed column only" à oui
Et puis il n'y a plus d'erreur. Un grand merci à TLM. Et un problème de résolu. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com