|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Sur le site Web du constructeur Epson, je n'obtiens pas l'information que je veux sur le type d'encre fourni avec le modèle Stylus Color 880/880i. Quelqu'un possède-t-il cette imprimante? Si oui, le manuel (ou l'expérience personnelle) permet-il de confirmer que l'encre de cette imprimante est résistant à l'eau seulement sur papier photo glacé ou sur tout type de papier comme l'encre DURABrite qu'on retrouve sur certains modèles? La base de données que nous avons développée sert à imprimer des affiches et étiquettes utilisés à l'extérieur, et je dois confirmer si un client peut utiliser ou pas cette imprimante particulière pour produire ses affiches et obtenir un résultat satisfaisant. D'avance, merci beaucoup. Anne
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 652 ![]() |
À ma connaissance, les encres Espson sont toutes solubles à l'eau.
Stylus 880 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci pour l'info et le lien!
Anne
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et quelques autres Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 83 ![]() |
Et je confirme la réponse de Gardian , sur la base de l'expérience : soluble à l'eau... et au café
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ah! merci pour l'info sur le café
Réponse très appréciée et notée.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 652 ![]() |
Désolé pour le retard...
J'ai trouvé l'info sur l'encre "DuraBrite" Epson a bien amélioré la résistance, mais il s'agit de la résistance à la lumière. Les encres sont toujours solubles à l'eau (additionnée ou non de café |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Merci, Guardian.
Puisque le modèle dont il est question ne semble pas avoir d'encre DURABrite, j'ai eu ma réponse définitive.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com