Règles de gestion
1. Une personne exerce une fonction et une fonction peut être exercée par plusieurs personnes.
2. Une personne est employée par un magasin et un magasin emploie plusieurs personnes.
3. Un magasin peut ouvrir plusieurs jours et un jour peut « être ouvert » par plusieurs magasins.
4. Un magasin définit son « budget » (prévision du CA) pour chaque jour et le budget de chaque jour est défini par un magasin.
5. Le budget journalier est précisé par plusieurs heures et une heure précise un budget journalier.
6. Un horaire est défini par un type d’horaire et un type d’horaire peut définir plusieurs horaires.
7. Un magasin « possèdent » plusieurs jours de livraisons et un jour de livraison peut être « possédé » par plusieurs magasins.
8. Une personne peut avoir des absences et une absence fait référence à une seule personne
9. Une absence est caractérisée par un type et un type peut caractériser plusieurs absences.
10. Une personne peut travailler plus ou moins d’heures que stipulé dans son contrat pour une semaine précise.
11. Une personne fait partie d’une seule équipe et une équipe se compose d’au moins un membre
12. Une équipe est dirigée par un chef d’équipe et un chef d’équipe dirige au moins une équipe.
13. Des limites d’horaire journalières sont définies par le chef d’équipe.
Partager