|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
j'ai un virus emmerdant ki crée des fichiers dans des repertoires partagés sur mon serveur. Ceux ci ont le symbole des .Zip mais c sont des .Exe. Ils ont tous la même taille (94 Ko). Merci de m'aider à m'en debarrasser
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pas rigolo, un virus sur un serveur... Quel est ton antivirus? Est-il à jour? A-t-il pu identifier le virus (sans pouvoir l'enlever)? Aussi, est-il possible pour toi de produire un journal HijackThis et de le coller ici? Merci à l'avance!
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Tu peux aussi essayer un antivirus en ligne comme www.secuser.com
Sinon attention à l'abus d'abréviations
00
|
|
|
#4 |
|
Merci,
le virus en question est un ver. Il s'agit de Blackmal. Maintenant le pb, c'est qu'il a supprimé des fichiers .doc et .xls. Maintenant je voudrai savoir si il existe un moyen de les recuperer. Merci de votre aide
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Tu peux essayer des programmes comme Easy Recovery, ou regarder d'autres sujets du même genre déjà postés sur developpez.com: http://www.developpez.net/forums/sea...searchid=31717
00
|
|
|
#6 |
|
oui je vois mais le pb, c ke le fichier existe physiquement (le nom et l'extention) mais c son contenu ki a disparu. A la place il met
" DATA Error [47 0F 94 93 F4 K5] " Et moi je veux retrouver l'ancien contenu
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Argh, dans ce cas, si tu n'as pas de sauvegarde du serveur, je pense que ça va être impossible. A confirmer par d'autres.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Tu es sûr que c'est Blackmal qui a effacé tes fichiers ? parceque lui c'est un ver d'envoi de mail en masse. A mon avis il doit pas être tout seul ....
Ton serveur n'est pas protégé ? la dernière mise à jour de Blackmal chez symantec date de janvier. Regarde ici pour une info et ici pour l'outil de suppression
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
Je crois que tu peux inscrire dommage si tu n'as pas de sauvegarde.
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com