|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Bonjour
J'ai déjà fait un post sans grand succès, je vais reformuler pour aller direct à mon soucis, si certain ont déjà eu. J'utilise PHP5 et j'envoie un cookie depuis la racine de mon site. Un page PHP5 est appelé par l'HTML (elle génére une image) et est contenu dans un répertoire include. Mon soucis c'est que le cookie initial n'est plus valable sur cette page, et je comprend pas pq?
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut, Sans code on ne peut pas t'aider.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
il ne s'agit pas d'une erreur de code, mais d'un pb de config d'un paramètre de setcookie.
De toute façon, je pense que j'ai trouvé, mais merci de t'y etre intéressé
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 269 ![]() |
Citation:
Je débute un peu sur les cookies et je ne suis pas certain non plus de mon code. nb : je génère mon cookie dans le répertoire membre (/membre) et je veux qu'il soit accessible sur tout mon site, qui lui est placé sur la racine (donc un niveau en dessous). Code :
setcookie("cookietest";$username;mktime(0,0,0,1,1,2100),"../"); Mais quand je test la variable rien du tout. Donc si tu pouvais donner ta solution s'il te plait ! histoire qu'on en profite tous ! Et par ailleurs est-ce que mon code est bon, du coup je doute. Merci d'avance.
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inscrit
Citation:
C'est / (raçine) qu'il faut utiliser pour que le cookie soit accessible sur tout le domaine.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
désolé je me suis trompé en recopiant mon code j'ai bien mis des virgules...
Code :
setcookie("cookietest",$username,mktime(0,0,0,1,1,2100),"../");
----------------------------------------------------- - Etre clair dans sa demande, facilite les réponses. - Organiser son travail et sa programmation est indispensable à une rapide évolution. - Remercier ceux qui vous ont aider favorise le contact et augmente votre crédibilité. Le géant du sud-ouest...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
Citation:
Merci encore
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
SUPER ça marche... Merci à toi
ps : j'aime beaucoup ta signature et j'adhère complètement (aux bons codes)
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
Avec plaisir, si tu veux une idée pour ajouter une ligne à la tienne :
Toujours laisser le crédit où il est du dans le code.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com