IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Newton Discussion :

Objets physiques déplaçables ?


Sujet :

Newton

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Objets physiques déplaçables ?
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum et je suis débutant avec OpenGL, c'est pour cela que je viens me renseigner auprès de vous ! Je travaille depuis un mois environs sur le développement d'un jeu 3D simple sous OpenGL avec la SDL et je tiens a ajouter de la gravité dans le jeux pour par la suite intégrer des fonctions plus réelles !

    J'ai décidé de me lancer avec Newton Game Dynamics mais je trouve très peut de tutoriel sur ce moteur physique et aucun sur ce que je cherche a accomplir..