|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 16 ![]() |
J'ai installé PHP5.1 et MySQL5.0 sur un WinServer2000 avec IIS5.0.
J'ai du modifier le php.ini car l'extension php_mysql ne fonctionnait pas. Maintenant la fonction mysql_connect() ne retourne plus d'erreur. PHP et MySQL (administrator et browser) ont l'air de bien fonctionner. Mais la fonction mysql_query() ne retourne pas d'erreur mais apparemment ne renvoit rien. J'ai aussi les erreurs suivantes : ----------- Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\Inetpub\wwwroot\Empreinte_Eco\insert.php on line 39 Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\Inetpub\wwwroot\Empreinte_Eco\insert.php on line 41 ------------ Kikic'es kesa ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ben justement, je comprends pas !
Voila le message d'erreur sur mysql_errno() : Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\Inetpub\wwwroot\Empreinte_Eco\insert.php on line 40 Ce serait pas un problème avec la librairie mysql "php_mysql.dll" ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai trouvé !!!
C'était un problème de privilèges... j'ai utilisé l'utilisateur 'IU_USER' (='utilisateur' de IIS) à la place de mon compte et ca marche, mais je comprends pas pourquoi vu que j'était sensé avoir tout les droits administrateur et qu'avec 'root' çà fonctionne... C'est le bordel du php,mysql avec du MikroteSoft.... merci pour l'aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com