IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Stage possible en L2 info?

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 9
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Stage possible en L2 info?
    Salut !

    Voilà, je suis actuellement en L2 info et je voulais savoir si c'était possible d'effectuer un stage ( ou stage d'observation) au vue de mon niveau?

    (je précise que je viens de m'initier à l'informatique (en part. la programmation) et que je porte maintenant de l'intérêt à cette matière).
    Pour l'instant je n'ai fait que de la programmation impérative et des notions d'algo (tad , graphes ). Cette année on va attaquer l'objet sous java.

    Tout ca pour vous dire que j'aimerais savoir comment s'utilise l'informatique en milieu entreprise et si possible d'utiliser mes futur connaissances dans un job ou stage.

    Du coup, j'aimerais avoir des conseils dans la recherche d'un premier stage (en informatique) .

    je vous remercie d'avance.

  2. #2
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    222
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :