|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 330 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Je voudrais, dans une table croisée basée sur un Dataset (VB), compléter ladite table à un certain nombre de lignes vides. En gros je voudrais qq chose comme ça : ![]() J'ai po le moindre livre sur CR (je suis en stage, là!) et Google n'arrive pas à m'aider à trouver des infos sur la prog. "un peu avancée" ds les états. J'imagine que on s'en sort avec un p'tit compteur global à l'état plus un ordre genre "EvaluateAfter" ? Help pleaaase Merci d'avance ! Benjamin Mes photographies. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
znif znif, personne n'a une once de solution à me proposer ?
merci à celui ou celle qui aura une piste...! a+ ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tout ce qui suit c'est dans l'hypothese où ton tableau tient sur une page.
tu crées ton entete de tableau dans une section Entete. Tu crées les lignes de ton tableau dans une section Entete Bis avec la propriété en fond de section suivante. En détail tu crées tes lignes qui vont donc se caser dans ton tableau (C'est un peu emmerdant à faire pour ajuster correctement tes lignes détails mais sinon je ne vois pas comment faire autrement). Tu te retrouves donc avec uin tableau sur toute la page et qui contient 1 ou plusieurs lignes. C'est marrant ton etat ressemble à un rapport de contrôle final par rapport à un travail en mécanique de précision (J'en ai fait un comme ça il y a 4 ans ...) Bon courage ....
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
Merci chef, je vais essayer de me dépatouiller comme ça, mais chuis pas motivé.............!
Sinon je vais essayer de compléter mon dataset avec du "vide"... mais il faut que je lui donne autant de "rep gamme/num indiv" différents que je veux de ligne, sinon il ne me rajoute qu'une ligne vide... ah oui tiens, j'v faire ça, mettre un marqueur particulier qd je vais ajouter ces lignes bidons, et ensuite, par formule, écrire en blanc lorsque je détecterai le marqueur ! ah au fait j'arrive pas à mettre ma table croisée ailleurs que dans la section "en tete de l'état" ... is it normal ? MERCI ! ! Benjamin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com