|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
salut, je voudrais savoir comment,puis je me connecter à un ordinateur seulement avec son adresse IP .
MErci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
seulement avec l'adresse IP, impossible
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
|
bon voila ce que je veux cest proche au piratage mais pas dans ce sens la.
Supposons que j ai un autre pc dans un autre region et ke je veux me connecter a ce dernier via internet mais je dispose que de son @IP. Vois tu le genre de mon probleme? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Tu veux te connecter à quoi? enfin à quel service?
utilise VNC |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Si ton pc à contrôler est sous winxp pro, tu peux utiliser le bureau à distance (c'est du Terminal Server)... Si derrière un parefeu /routeur, tu dois router le port 3389 vers le Pc à controler.
@+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Citation:
Puis route VNC sur un port non commun. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
C'est pour pirater, alors ou pas
?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Piratage ou pas... seulement avec l'Ip, il te faut un logiciel qui soit à la fois
serveur et client, il faut que par exemple VNC, soit installé chez la victime (euh client) et sur l'hote serveur (toi en l'occurence), donc bon Donc faut que le client soit consentent, qu'il installe VNC... pareil pour toi!
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
escuse moi , mais c est l inverse , le client chez toi et server chez la victime
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui ça dépend l'utilisation et le point de vue
En tout cas, un titre correct au message ne ferait pas de mal
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
et que tu es un gentil admin réseau qui prend soin des ordis de ses collègues...Garde-toi un compte (root ?) sur chacune des machines, et voilà... et ça sera d'autant plus facile que tu as un système de login centralisé, type NIS ou yellow pages. Quelque chose me dit que c'est pas ça que tu voulais...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com