IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Pas de permis : handicapant ?

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 10
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut Pas de permis : handicapant ?
    Bonjour,

    Je suis étudiant dans une école d'ingénieur et j'hésite à passer le permis. J'ai déjà échoué plusieurs fois je ne vois pas l'utilité d'avoir une voiture.
    Si je n'ai pas de voiture et si je n'utilise que le bus, le métro et le vélo, aurai-je plus de difficulté à trouver un emploi (d'ingénieur) ? Me compliquerai-je sérieusement la vie à long terme ?
    Y aurait-il sur le forum un ingénieur n'ayant pas le permis ?

    Merci

  2. #2
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Oui il te faut le permis, c'est trés important, moi aussi je me sert pas de ma voiture. Mais tu risques d'avoir des déplacements donc si tu n'as pas le permis c'est mort.