IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Demander une augmentation de salaire en SSII : des conseils ?


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Demander une augmentation de salaire en SSII : des conseils ?
    Bonjour!

    Je créer ce post en espérant avoir quelques conseils de votre part!

    Pour exposer rapidement ma situation je suis dans une petite SSII (50 personnes) depuis presque deux ans en tant que développeur web (dans une techno où les profils sont plutôt rares et recherchés) et tout se passe bien.

    Mais cependant je reste quand même à l'écoute du marché et j'ai pu constaté que pour le même poste et les mêmes responsabilités dans une ou deux SSII plus grande j'avais possibilité d'avoir plus de 20% net/mois par rapport à mon salaire actuel, sans parler des avantages comme l'intéressement, chèques restos et mutuelle que je n'ai pas.

    Alors je sais comme on dit "Tu sais ce que tu perds, tu ne sais pas ce que tu gagnes" mais bon je suis conscient des risques que je prends en ne sachant pas où tomber (missions pourries, ambiance à ch**, etc.), j'ai déjà été envoyé en mission pour sous-traiter plusieurs grosses SSII donc je sais a peu près dans quoi tomber. De plus les postes tournent assez dans ce milieu