|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
salut je voudrais faire une galerie d'images mais le resulta que j'obtiens est: impossible de se copnnecter.
j'ai 2 pages php et une table.je m'explique: ma base s'appelle breizh_data Citation:
premier probleme que je me dit: pour remplir la table qu'est ce quie je met au niveau de url_image_mini? pour l'instant j'ai mis:c:/sitephp/images/image1 est-ce ainsi que je doit remplir cette table? pareil pour url_image_norm? doit travailler mes images moi meme c'est a dire les rendre mini à la main? et si j'en ai 200000000 ??? dois-je avoir des dossier mini et norm différent? apres j'ai creer 2 fichier: config_galerie.php Code :
un autre fichier galeri.php Code :
quelqu'un pourait t'il ma'ider? merci à tous? je voudrais bien des precision sur la connection à la bdd et le remplissage de la table. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com