|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
je voudrais transformer un fichier pdf en un fichier ps. Pour cela, j'ai tapé la commande suivante : et j'obtiens ESt-ce que quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir ? Merci PS: je suis sous Ubuntu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
généralement, c'est dû à un accès à quelque chose qui n'est pas autorisée, écriture en mémoire non autorisée, bref un bug interne au programme. tu peux mettre à jour le programme ou le compiler toi-même
peut-être que ton pdf contient quelque chose qui ne plait pas du tout à pdf2ps. ça le fait avec tous les pdf ? une mise à jour s'impose...
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Citation:
il n'y a que de l'écrit dans mon fichier pdf |
|