Bonjour à tous,

A la base je suis plus un développeur de techno lourdes, mais par la force des choses il faut que je me mette au web.

Aujourd'hui j'attaque la question du panneau d'administration de compte et j'aurais besoin que l'on me mette sur de bons rails. Ensuite j'arriverai bien à me débrouiller tout seul.

Contexte :
- J'utilise Zend Framework 2
- Le module d'authentification est déjà en place
- La gestion de la base de donnée est déjà codée
- Les données de configuration sont dépendantes d'autres données, par exemple il faut créer une entité avant de pouvoir éditer ses propriétés
- Selon l'utilisateur connecté, certaines fonctionnalités seront activées ou désactivées

Besoin :
- A minima, un exemple d'interface. N'ayant aucune créativité graphique, mais quand je dis aucune, c'est aucune aucune.
- Si c'est déjà modulé à la Zend Framework 2, c'est encore mieux, car j'ai du mal à m'organiser avec les piles de templates, je ne sais pas s'il faut faire un gros module ou plein de petit (un par catégorie de paramètres)
- Avec un peu de dynamisme, par exemple proposer une liste de produits et pour l'éditer, au lieu que ça renvoie vers une autre page, proposer un système de déroulement, on édite, on clique et c'est enregistré.

En fait j'ai besoin juste d'un exemple avec 2/3 catégories et dans chacune 2/3 options sur lequel je pourrai me baser et je pourrai faire le reste.

Est-ce qu'il y aurait une référence, un tutoriel pour ça ?

Merci à vous

A bientôt