Bonjour,
Voulant installer Eclipse, un message d'erreur est apparu après que j'ai double cliqué sur "eclipse.exe".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'erreur et si oui l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Voulant installer Eclipse, un message d'erreur est apparu après que j'ai double cliqué sur "eclipse.exe".
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'erreur et si oui l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
As-tu installé un JDK au préalable ? Cf. http://eclipse.developpez.com/faq/?p...tallerEclipse2
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton (qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Bonjour,
j'ai le même message d'erreur que lui, me disant que la version 1.6 est "requise" (le gros message d'erreur de plusieurs dizaines de lignes). Pourtant j'ai installé les JDK 1.6 et 1.7 (Java 6 et 7), j'ai bien choisi la version correspondante à mon OS (64bits, Windows 7). Pourtant impossible d'installer Java for EE IDE.
Salut,
Tu as modifié ton eclipse.ini? Sinon, c'est un bon départ... Cf la FAQ.
Voilà, à+
Gueritarish
Pas de questions technique par MP, les forums sont là pour ça.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager