Bonjour,

Je recherche activement un emploi pour la rentrée scolaire de 2013 afin de poursuivre mes études en BTS Négociation Relation Client. Mon objectif est d'intégrer une entreprise qui saura m'apprendre le métier de commerciale et faire confiance à ma motivation.

Je suis admise dans deux écoles sur Lyon avec un bon dossier scolaire de baccalauréat professionnel de commerce obtenu avec mention AB.

Motivée à l'école comme au travail je souhaite effectuer ma formation en alternance car cette expérience m'a apporté beaucoup de compétences lors de mon baccalauréat (en alternance également).

Je possède de l'expérience de deux ans en magasin qui a su m'ouvrir les portes du BTS. Mon choix d'orientation provient de mon envie d'objectif et de satisfaire le client par des offres proposées.

Je suis une personne très motivée dans l'apprentissage et dans son travail. Sérieuse, rigoureuse et qui sait s'adapter très vite à un nouvel emploi. Je suis disponible immédiatement afin d'offrir à une entreprise ma réelle envie d'avancer dans mon projet.

N'ayant pas forcément les compétences requises à tous les domaines, je suis volontaire à apprendre un nouveau secteur d'activité pour élargir davantage mes qualifications.

Monsieur, madame, sachez que je suis très motivée à m'investir dans cette nouvelle formation.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations lors d'un entretien.

Cordialement,

Mlle Cartier Marine
cartier.marine@gmail.com