|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une structure simple et complète (pas exigeant le mec) permettant de créer un blog pour une école de danse. Pour y mettre : - Des infos par catégories. - Des photos de spectacles par catégories - D'y intégrer des musiques par catégories - Que tout ceci s'archive au fur et à mesure - Multi-utilisateurs avec des droits différents - Design adaptable à ce type d'activité Si quelqu'un a une ou des idées ou peut-être simplement des pistes ? Merci Cordialement YL
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 82 ![]() |
ken tu parle d'une structure ta un minimum de connaissance en programmation ?? parce que sinon pour trouver quelqu'un qui va faire ton site va soit faloir payer soit faire comme bocou de gens et s'orienté vers des blogs tout simple ... sinon ben commence a programmer et la hop dé que tu coince taffiche le code et on t'aide
Par contre chuis désolé ah mon avis ta structure sera payante ou faite par un ami a toi qui conné PHP/Javascript/....... Allé ne perd pas courage et bonne chance !!!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 332 ![]() |
Tu as plein de sites de gestion de contenu tout prêts :
http://www.developpez.net/forums/d191/php/scripts/cms/meilleur-script-php-portail-cms/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 82 ![]() |
ah oui c aussi une autre solution a savoir maintenant si ca te conviendra
Bien trouvé johweb |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 522 ![]() |
lu,
Je suis d'avis de chtichokoko, il te faudra surement une structure plus professionnelle que ce que te propose un blog. Selon les critères que tu as énoncé il te faudra surement une base de donnée pour tout stocké et un site pouvant contenir au moins 2Go si tu veu que l'on puisse écouté/visualisé tout ce qui est multimédia de ton site. Tu peu te penché sur le code si tu veu mais ca demande du temps, sinon comme à di chokoko te penché vers un professionel qui te fera payé voila ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com