|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire passer une requête de page en page sans passer par l'url (car c'est trop dangereux) et sans faire de session (car j'aimerais la transmettre sur plusieurs sites web). Savez-vous comment je pourrais faire? J'ai entendu parlé du cryptage? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 82 ![]() |
c'est dire sur plusieurs page du site ou vraiement sur plusieurs site web sinon tu fé un enregistrement soit sur une base soit par fichier pour pouvoir la réutilisé quand tu ve... je vois pas bien ce que tu ve faire ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En fait j'aimerais garder en mémoire la requête en cours sur un même site (parce que je fais l'affichage sur plusieurs pages) et sur plusieurs sites. Je m'explique, je fais une recherche de véhicules d'occasion (donc requête) et si il n'y a pas de réponse, je cherche sur un autre site (que j'ai aussi fait moi-même) avec la même requête et si il a des véhicules qui correspondent à la recherche sur l'autre site alors je fais un lien qui va vers ce site et les résultats de la recherche (donc la requête).
Je sais pas si c'est plus clair... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 82 ![]() |
Alors ben ecoute moi j'utiliseré les fichiers (tu inscrit tout sur un fichier et tu le recupere si tu en a besoin sur l'autre site ...) mais bon c'est une idée j'ouvre les suggestions parce que sur le coup c ma seule solution ...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
C'est pas possible de crypter la requête et la faire passer dans l'url?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com