IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Seul sur un gros projet depuis 1 an. Help !!


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 21
    Points : 32
    Points
    32
    Par défaut Seul sur un gros projet depuis 1 an. Help !!
    Salut

    Voila maintenant 1 an que je suis dans une boite comme le seul développeur sur un gros projet web php/javascript. J'ai 5 ans d'expérience.
    Le projet utilise les dernières techno à savoir backone, requirejs, bootstrap, php objet, javascript objet, etc...
    Ca fait donc 1 an que je suis livré à moi même pour tout m'organiser et tout coder et ca commence à devenir lourd au point de m'informer sur scrum pour faire bouger les choses.( oui scrum tout seul ca peut faire rire)

    Vous trouvez que c'est normal vous d'être seul développeur dans une boite sur un tel projet? de plus on m'en avait même pas parlé pendant l'entretien d'embauche.
    Mon boss fait le sourd et s'en fiche, en gros c'est débrouille toi et pond moi le truc ! Il y a genre un point avec lui une fois par mois.

    Plus le temps passe et plus le développement me sort par les trous de nez, mais que faire d'autres...

    Vous en pensez quoi de tout ca? j'aimerais bien avoir un avis extérieur

  2. #2
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Big Data / Freelance EURL
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    2 124
    Détails du profil