Publicité
+ Répondre à la discussion Actualité déjà publiée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux

    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro Alexandre Laurent
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    mai 2008
    Messages
    16 471
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Alexandre Laurent
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : mai 2008
    Messages : 16 471
    Points : 84 411
    Points
    84 411

    Par défaut Project Anarchy : Importer un modèle 3D

    Suite au Hello World pour le logiciel « Project Anarchy », la rubrique 2D/3D/Jeux est heureuse de vous annoncer la publication du second tutoriel sur Project Anarchy. Celui-ci porte sur l'importation dans « Project Anarchy » d'un modèle 3D créé dans 3DS Max.

    Bonne lecture

    Retrouvez les autres tutoriels de la série dans le sommaire.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D / 3D / Jeux ? Contactez-moi
    La rubrique a aussi un blog !

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Membre Expert Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    février 2012
    Messages
    612
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : février 2012
    Messages : 612
    Points : 1 720
    Points
    1 720

    Par défaut

    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Celui-ci porte sur l'importation dans « Project Anarchy » d'un modèle 3D créé dans 3DS Max.
    Je trouve toujours amusant de coupler un élément gratuit avec une des licences les plus chères du marché en termes d'outils 3D ^^. Qu'on ne me dise pas que 3DS Max est adapté aux structures des créateurs indépendants.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  3. #3
    Membre éprouvé Avatar de _MAID
    Homme Profil pro
    Game developer
    Inscrit en
    novembre 2010
    Messages
    217
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Game developer

    Informations forums :
    Inscription : novembre 2010
    Messages : 217
    Points : 427
    Points
    427

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dabou Master Voir le message
    Je trouve toujours amusant de coupler un élément gratuit avec une des licences les plus chères du marché en termes d'outils 3D ^^. Qu'on ne me dise pas que 3DS Max est adapté aux structures des créateurs indépendants.
    Les utilisateurs de PA ne sont pas condamnés à en passer par 3DSMAx, par exemple même si cela reste en Alpha, il est désormais possible de faire des imports de fichiers FBX
    Jimmy pour les intimes ...

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •