|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut !
Je vous presente mon site web librement consultable a cette adresse : http://artisis.net Donne moi votre avis sur celui-ci et/ou aidez moi a l'ameliorer MErci a bientot ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Ca fait vide.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je trouve que la couleur ne met pas en valeur le contenu et qu'effectivement ça fait un peu vide. Sinon la présentation et les textes sont intéressants. Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Perso, les frames sont vraiment démodées...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Quel dommage de gâcher ce code ca avec des frames !
Commence par virer la frame. Améliore ton menu, change la couleur du fond, peut etre en mettant un motif... Sinon très bien au niveau du code et pas mal niveau simplicité. Continue sur cette voie
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 1 033 ![]() |
Salut,
C'est pas mal Sauf qu'effectivement la couleur de fond est pas génial. La police utilisé dans la menu conçu actuellement est vraiment pas classe. J'aurai plutot mis un verdana ou un arial. Si tu veux absolument utilisée cette police, ou un dérivée du genre, passe par un travail plus poussée de chaque menu en image. La bordure de la frame est vraiment horrible, sa fait site des années 80, supprime la, ou passe vire les frames carrément. Concernant l'image de chaque tableau, je l'aurai ouverte en popup. Ou alors j'aurai créé un page spécifique, avec des commentaires ect. Parceque la je vais sur la page, et petit un l'image n'est pas visible complètement de suite, petit deux il n'y aucun interet à faire changer l'utilisateur de page pour juste afficher l'image sur fond blanc. J'aime bien la partie haute avec les pointillés, j'en aurai un peu plus abusés d'ailleurs. Sinon c'est pas mal du tout, si c'est ton premier essai c'est même vraiment bien. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Un menu interactif serait t'il pas mieu adapté à la place de cette frame
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
J'aime bien. Je sais pas pourquoi mais j'aime bien.
Je trouve pas les frames trop grâves, des pseudos frames auraient pu faire l'affaire aussi.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
serait bien sans la frame du haut..
|
|
|