IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ProceduralGenerator Discussion :

Impossible de compiler la version 1.3.2


Sujet :

ProceduralGenerator

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 815
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 815
    Points : 218 179
    Points
    218 179
    Billets dans le blog
    117
    Par défaut Impossible de compiler la version 1.3.2
    Bonjour,

    J'ai essayé sur deux machines et je n'arrive pas à compiler la version 1.3.2.
    Sur les deux machines GNU/Linux, la version de wxWidgets est la 2.8.12.

    Voici l'erreur :
    [ 3%] Building CXX object CMakeFiles/Generator.dir/source/Generator/ProceduralGenerator.cpp.o
    In file included from /tmp/ProceduralGenerator/include/Generator/ProceduralGenerator.h:22:0,
    from /tmp/ProceduralGenerator/source/Generator/ProceduralGenerator.cpp:3:
    /tmp/ProceduralGenerator/include/Generator/Plugin.h: In member function ‘void ProceduralTextures:luginBase:oInitialiseLanguage()’:
    /tmp/ProceduralGenerator/include/Generator/Plugin.h:108:63: error: invalid initialization of reference of type ‘const wxStandardPaths&’ from expression of type ‘wxStandardPathsBase’
    Comment avancer ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Arf j'utilise la version 2.9.x de wxWidgets, ça doit venir de là
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 815
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 815
    Points : 218 179
    Points
    218 179
    Billets dans le blog
    117
    Par défaut
    Je m'en doutais un peu à vrai dire, mais comme le README ne signalais rien là dessus, je voulais une confirmation.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  4. #4
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Juin 2005
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2005
    Messages : 2 045
    Points : 11 368
    Points
    11 368
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Et donc la solution serait de remplacer wxStandardPaths const & l_stdPaths = wxStandardPaths::Get(); par wxStandardPathsBase const & l_stdPaths = wxStandardPaths::Get();, dans Generator/Plugin.h ainsi que dans ProceduralGenerator/MainFrame.cpp et ProceduralGenerator/Application.cpp
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

Discussions similaires

  1. Impossible de compiler en version "release"
    Par oliver_mpt dans le forum Windows
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2008, 16h32
  2. [Dev-cpp] Impossible de compiler le projet !
    Par Franck.H dans le forum Dev-C++
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2005, 12h55
  3. [JOnAS][JOPE] impossible de compiler un bean
    Par Raylemon dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2005, 17h48
  4. [CR] Impossible de télécharger la version d'évaluation
    Par SebCBien dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/04/2004, 22h20
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2002, 17h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo