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Dark Dungeons Of Doom


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  1. #1
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    Salut à tous !

    Un mois après la sortie de Gatling Tank, voici une présentation du jeu sur lequel je travail maintenant : Dark Dungeons of Doom !


    Présentation


    Dark Dungeons of Doom est un jeu d'action prévu sur Tablette, smartphone et PC.

    Dans un univers fantastiques, le joueur incarne au choix un puissant barbare, un robuste nain ou une agile voleuse pour s'échapper d'un donjon infesté de créatures maléfique sous le joug du sorcier Akiron. L'aventure se déroule à travers trente niveaux aux décors variés, générés aléatoirement.

    Au cours de son périple, il pourra améliorer ces aptitudes, récolter de l'or pour s'acheter des items et dialoguer avec les autres personnages afin d'atteindre le sommet du donjon pour finalement affronter le diabolique sorcier !


    Caractéristiques


    - 3 Personnages à incarner ayant chacun ces caractéristiques.

    - 30 niveaux de jeu générés semi-aléatoirement.

    - 15 créatures maléfique à affronter dont trois boss.

    - Possibilité d'améliorer ces personnages en gagnant de l’expérience et d'acheter des items en collectant de l'or dans le jeu.

    - Décors destructibles !


    Images









    Vidéo de présentation du projet


    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=s_HCinnEPF8"]Dark Dungeons Of Doom, first video ! - YouTube[/ame]


    Stade du développent


    Rédaction du game-design - OK
    Programation du protoype - OK

    Assets 3D

    Personnages
    3/3 Personnages jouables - OK
    12/12 Monstres - OK
    3/3 Boss - OK

    Il reste un bon mois de travail, pour suivre l'actualité du projet, voici le devlog du jeu :

    http://www.naphelia.com/?cat=23

  2. #2
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    Eh bon mon vieux on peut dire que t'es productif en ce moment ! oO

    Après si je peux comprendre tout à fait l'aspect pour un jeu mobile, j'ai envie de te casser des dents quand tu veux publier ça sur PC ^^. L'optimisation niveau maillage est un peu trop poussée pour que ça passe sur PC, néanmoins je trouve que tu te bonifies vachement niveau very low poly, le style est sympa, vraiment sympa. A quand le retour sur PC avec juste du low poly ? ^^
    Parce que bon c'est peut-être joli, mais tu as les capacités de faire mieux si on exclut les mobiles des cibles commerciales.

    Enfin bref, bon courage pour la suite .
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  3. #3
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    Salut Dabou Master

    Après si je peux comprendre tout à fait l'aspect pour un jeu mobile, j'ai envie de te casser des dents quand tu veux publier ça sur PC ^^
    lol, j'aime bien tes expressions

    Je comprend tout à fait ce que tu veux dire, la concurrence est déjà rude alors avec du very low poly sur PC ca va faire PS1, mais j'ai fait des tests graphiques et pour les écran PC je reculerais un peu la camera.

    Je ne suis pas enchanté par l'idée de la version PC à vrai dire, ca me fait un surplus de travail et comme tu l'a remarqué les modélisation ne sont pas adaptés au PC. Mais la version PC à surtout un objectif promotionnel (je pourrais distribuer la version free sur des sites de jeux flash en ajoutant un lien vers la version android, comme kingdom rush par exemple).

    Pas évident de promouvoir tout ça, alors j’essaie de faire feu de tout bords ^^

    je trouve que tu te bonifies vachement niveau very low poly, le style est sympa, vraiment sympa. A quand le retour sur PC avec juste du low poly ? ^^
    Merci beaucoup !

    Malheureusement le retour sur PC n'est pas pour tout de suite. Du moins pas pour du projet 100% taillé PC, malgré ma préférence pour ce support (que je trouve quand même bien plus adapté au jeux vidéo !). Le marché mobile est moins exigent et plus accessible au niveau promotion pour lancer ma boite, j’essaie de mettre toutes les chances de mon coté.

    Merci encore pour tes propos encourageant

  4. #4
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    Petite présentation des décors déstructibles du jeu.


  5. #5
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    Modélisations des premiers décors de Dark Dungeons of Doom.


  6. #6
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    Franchement, super boulot ;-)

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