Bonjour à tous,
Je suis sur Windows 7 Pro. Après une coupure de corant il y'a de cela quelques mois, j'ai toujours des difficultés pour démarrer mon ordinateur. Je dois essuiller plusieurs écran bleu avant de pouvoir travailler. Je n'ai pas eu le réflexe de restaurer le système.
Windows ne trouve jamais un problème en rapport avec l'écran bleu. J'ai tenter une réparation en vain. La réparation ne trouve pas de problème.
Voici le fichier indiquant le problème :
Pour le moment je ne trouve pas le fichier WER-79888-0.sysdata.xml dans dossier indiqué. Il ny'a que les dmp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Signature du problème*: Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires sur le problème*: BCCode: c2 BCP1: 00000007 BCP2: 0000109B BCP3: 00952F95 BCP4: 865C2648 OS Version: 6_1_7601 Service Pack: 1_0 Product: 256_1 Fichiers aidant à décrire le problème*: C:\Windows\Minidump\073013-40653-01.dmp C:\Users\Informatique\AppData\Local\Temp\WER-79888-0.sysdata.xml Lire notre déclaration de confidentialité en ligne*: http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion*: C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
L'écran bleu indique très souvant bad_pool_caller.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Partager