|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Comment est-ce que l'on détermine l'emplacement du référentiel crystal.
Je sais que l'on peut pointer sur une base access ou SQL mais je n'ai pas trouvé l'info qui me permet de déterminer le User, le mot de passe et la Base pour SQL. Le référentiel correspond à la bibliotèque de fonctions publiques de Crystal (9 ou 10). Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Désolé, mais personnellement cela m'intéresse aussi, mais je n'ai pas encore compris comment cela fonctionnait et comment le faire marcher.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Pour mon cas,
je pense avoir compris comment cela fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter à la base référentielle .... En fait j'ai créé une base référentielle vide SQL2000 mais je n'arrive pas à me connecter. C'est comme si il utilisait un Service "Server Page" de Crystal qu'il n'arrive pas à initialiser et qui demande une authentification que je ne comprends pas... Tout ça est bizarre ... Comme si le référentiel etait forcément lié à un serveur Crystal entreprise .... alors qu'en version 9 c'etait pas le cas ... J'espère qu'on finira par trouver ...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com