![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Salut, j'ai acheté le soft RM TO MP3 CONVERTER(il convertie les rm en mp3
le souci c'est que j'ai un fichier rm qui pése:3.80Mo aprés la convertion en mp3 j'ai eu 42Mo ma question est la suivante esque cela est normale :passer de 3.80Mo->42Mo et voici l'écran des réglages esque quelq'un connais les valeur que je dois mettre pour avoir une bonne compression ![]() Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Bonjour,
Quelle est la durée du fichier RM ? Si il dure 45 minutes, cela veut dire que la qualité d'encodage du fichier RM est très basse. Il est alors normal que le fichier Mp3 généré soit aussi lourd car lui a des paramètres d'encodage pour restituer une bonne qualité. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Citation:
si j'ai bien compris, mon souci provient du fichier source (le *.rm) puisque sa qualité est basse donc c'est tout a fait normale d'avoir une grande taille si on le convertie en mp3. Dernière modification par unix27 ; 27/04/2006 à 14h43 |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
à 128Kbits un mp3 fait en moyenne pas loin d'1 Méga La Minute
et comme l'a tres bien dit "Juju-41" Si il dure 45 minutes, cela veut dire que la qualité d'encodage du fichier RM est très basse. Il est alors normal que le fichier Mp3 généré soit aussi lourd car lui a des paramètres d'encodage pour restituer une bonne qualité. Donc tout est normal !!!
|
![]() |
![]() |
||
Question à propos de la convertion en mp3
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|