Bonjour,
Je souhaite écrire le code me permettant d'afficher un image dans mon simulateur iOS. J'ai suivi toutes les démarches. C'est à dire créer mon interface graphique puis insérer des photo dans la bibliothèque du simulateur.
Mon code est le suivant :
Puis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 // ViewController.h // imagePicker #import <UIKit/UIKit.h> @interface ViewController : UIViewController { UIImagePickerController *picker; } @property (weak, nonatomic) IBOutlet UIImageView *uneImage; - (IBAction)album:(id)sender; @end
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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31 // ViewController.m // imagePicker // #import "ViewController.h" @interface ViewController () @end @implementation ViewController - (void)viewDidLoad { [super viewDidLoad]; // Do any additional setup after loading the view, typically from a nib. } - (void)didReceiveMemoryWarning { [super didReceiveMemoryWarning]; // Dispose of any resources that can be recreated. } - (IBAction)album:(id)sender { picker = [[UIImagePickerController alloc] init]; picker.delegate = self; picker.sourceType = UIImagePickerControllerSourceTypePhotoLibrary; [self presentModalViewController:picker animated:YES]; } @end
Cependant les lignes :
affichent un warning que j'arrive pas à résoudre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 [self presentModalViewController:picker animated:YES]; [self presentModalViewController:picker animated:YES];
Des idées ou une démarche un peu moins casse tête ?
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