|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 59 ![]() |
Comment faire pour que le survole de la souris (rollover) soit activé automatiquement sans avoir à d'abord cliquer n'importe où dans une animation ?
Avant ça marchait automatiquement, c'est que depuis qu'ils ont mis une nouvelle version de leur plugin flash et ce n'est pas pratique. Je ne sers pas à quoi ça sert non plus. N'y a t-il pas moyen de configurer une activation automatique de l'animation au chargement de la page ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Personne du tout sur ce forum n'a de réponse à cette question ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Ce que j'ai fait pour simuler le rollOver:
Dans la premiere image de ton bouton (position normale) tu crees 2 images. La premiere reste celle que tu as maintenant, et pour la second tu y met l'apparence du bouton lors du rollOver. ( avec un stop sur chaque image). Donc au lancement de l'appli tu as juste a faire : En esperant t'aider.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Ton problème est résolu ?
Si oui, tu peux mettre le tag résolu dans outils de la discussion > marquer comme résolu. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Non pour "résolu" : je ne comprend pas très bien la réponse de DEMCO, et je ne sais pas si ma question a été bien comprise aussi.
Le conseil que donne DEMCO est une simulation de rollover, ce n'est pas un rollover qui marche au survole de la souris. Le problème c'est que actuellement toutes animations est inactivée au chargement d'une page. Tous les rollover marchent une fois que l'on a cliqué n'importe où dans l'animation. Mais il faut cliquer pour activer l'animation. Avant les rollover d'une animation marchaient d'emblée au chargement de la page qui la contenait. Vous vous en êtes peut-être rendu compte aussi de ce changement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
bonjour,
Il y a peut etre une solution du coté de javascript. Code :
<embed onLoad="javascript:this.focus();"> Mûrir, mourir ; c'est presque le même mot. Victor Hugo |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
CR_Gio --> Merci pour ton aide. Mais j'ai essayé de mettre ton code à plusieurs endroits dans la page, y compris à l'endroit où est inséré l'objet flash. Et aussi entre les balises body et head. Mais ça n'a l'air de rien faire.
J'espère que ce n'est pas impossible. ton idée est intéressante mais je n'y connais rien en javascript. Avez-vous d'autres idées possibles ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Inactif
Citation:
essay ca : si ca ne marche pas là Code :
|