|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 2 ![]() |
Voilà mon problème !
J'ai installé mysql5.0 sur un serveur freebsd6.0. Tout fonctionne bien quand je suis sur mon serveur (ex: je fait des requetes et c'est rapide). Mais lorsque je me connecte via mysql query browser, là ca prend un temps fou (genre 2 à 3 minutes0 pour me connecter et quand je fais des requêtes simples du genre select * from client (la table à seulement qu'un champs), ca prend toujours 2 à 3 minutes aussi. C'est comme si il y avait une sorte d'authentification qui se faisait en background entre mon client et mon serveur et que le serveur ralentie la connexion pour vérifier je ne sais quoi ???? Est-ce que cela peut être dû au pf (firewall de freebsd) ou à autre chose ? est-ce que qqn a déjà vécu le même probème ? Ca fait deux semaine que je bosse là dessus et là je suis vraiment désespéré... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 2 ![]() |
Bon alors en bon newbie que je suis, je viens de me rendre compte que j'avais laissé l'adresse de ma passerelle par défaut alors le serveur ne savait plus ou se connecter. Une fois la passerelle enlevé, le tout est rentré dans l'ordre.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com