Voila ! Enfin ! Sa fait quand même un an que je suis sur cette idée , et elle prend enfin vie. J’étaie donc venue vous en parler il y a un an mais je vous refait donc un topo de ce qu'est mon application, " Name me I'm famous", avec le speech de présentation que je présente au journaleux m'voyez

" Name me I'm famous, un innovant jeu de devinettes de célébrités à pratiquer avec des amis ou des inconnus via online !

Vous connaissez probablement ce jeu. Oui ce jeu, celui ou vous vous retrouvez entre amis, en rond et que chacun commence a choisir un nom de célébrités qu'il colle sur la tête de son voisin. Voisin qui devra deviner le nom de la célébrité en posant des questions ne pouvant être répondu que par "oui" ou "non".

Et bien ce jeu, on l'appelle outre-Atlantique "Celebrity Head", et nous l'avons adapté sur plateforme mobile rien que pour vous !


- Joue avec tes amis ou démarre une partie avec un adversaire au hasard.

- Sélectionne la célébrité que ton adversaire devra deviner parmi la liste proposée.

- Sélectionne les catégories de célébrités avec lesquelles tu souhaites jouer.

- Accède a la l'historique des questions que tu a déjà posé en cas d'oublie.


Disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple des aujourd'hui,
version Android, Window Phone et Facebook a venir. "

Il s’agit donc d'un jeu de devinette de célébrité , il y a plusieurs catégorie.

Jeux vidéo, Cinéma, Musique, Manga, BD/Dessin animé, Sport et divers a activer ou désactiver selon vos envie.

Pour ceux qui veulent voir un peux a quoi sa ressemble, il y a cette image qui est au final une sorte de " flyer" ^^





Et voici donc le lien de l’application, vous pouvez aussi simplement taper le nom dans la recherche de l'app store bien sur .

https://itunes.apple.com/fr/app/name...4447?ls=1&mt=8


Donc voila , pour commencer je vous conseillerez de dessuite ouvrir l'onglet "règle" ou j'ai essayé de tout vous expliquer des le début, pour comprendre toute les petites subtilités de l'appli ( Historique des question déjà posé, enregistrement auto des question pour pas avoir a écrire les mêmes d'une partie a l'autre, etc... )

Ensuite, je vous déconseille pour l'instant de lancer une "Partie Aleatoire", car vous tomberez surement sur personne, en effet l'appli viens a peine de se lancer (De plus elle apparait pour l'instant que grace a la recherche, elle devrait apparaitre que plus tard dans les "nouveauté") et je lance que ce soir ma " Grande campagne de sensibilisation" a la presse .

Préférez l'option "jouer avec un ami" , et la sois vous pouvez jouer avec moi en tapant "Philippe Ferry", ou bien avec un de vos amis facebook (Si vous vous êtes connecter avec facebook au départ donc) .

Vous pouvez aussi me dire sois votre nom de compte que vous avez créer sur l’application, soit votre nom sur facebook , je vais les répertorier en bas de l'article , et vous pourrez donc envoyer des invitation de partie au joueur de cette liste

J’espère donc vraiment que ce jeu vous plaira, j'ai en tout cas pris du plaisir a le faire !

Recensement joueur Name me I'm famous :

Philippe Ferry
Tyler13
Jino