IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Réseau C Discussion :

Eviter les Broken pipe.


Sujet :

Réseau C

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    118
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 118
    Points : 40
    Points
    40
    Par défaut Eviter les Broken pipe.
    Bonjour,
    Je débute en réseau et je suis souvent confronter au broken pipe. Je voudrais savoir si il exsiste un moyen de les éviter. J'ai remarquer que les broken pipe survenait lorsque je tentais de write sur une socket close. Si vous avez d'autre cas de figure et des solutions a m'àpporter, se serait sympas.
    Merci.

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de Obsidian
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    7 370
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 7 370
    Points : 23 625
    Points
    23 625
    Par défaut
    Bonsoir,

    « broken pipe » signifie littéralement « tube brisé ». Ça veut dire que, justement, l'une des deux extrémités du tube s'est refermée de manière prématurée et que, donc, il n'est plus possible d'écrire dedans. Cela se produit dans trois grands cas de figure :