IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Algorithmes et structures de données Discussion :

Tore en OpenGL sans utiliser glut


Sujet :

Algorithmes et structures de données

  1. #1
    Membre du Club

    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 23
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut [résolu] Tore en OpenGL sans utiliser glut
    On m'a demandé de faire un tore en OpenGL sans utiliser glut qui fournit un truc tout fait.

    Si quelqu'un connait un algorithme pour en dessiner un, je pourrais avancer et cela m'arrangerais bien. Ce qu'il me faut, c'est un algo qui dessine une approximation de tore ou un tore, c'est pour une animation 3D.

    Merci d'avance de vos réponses !

  2. #2
    Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 44
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut
    je te donne ça ce soir : un algo qui calcule les facettes d'un tore.

    Je suppose que tu as le droit d'utiliser les facettes d'OpenGL, ensuite le lissage sera fait aussi par Open GL.

  3. #3
    Membre du Club

    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 23
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    oui ça j'ai le droit d'utiliser !

  4. #4
    Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 44
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut
    voila dsl c pas du C, mais l'algo se port facilement. Je savais bien que j'avais ça dans mes favoris

    http://users.info.unicaen.fr/~karczma/matrs/GraDeug/Code/Pr2804.html

  5. #5
    Membre du Club

    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 23
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    Je vais essayer merci beaucoup de ta réponse !

    Ce site a l'air pas mal !

  6. #6
    Membre du Club
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 44
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut
    Ce site est super sympa oui. C mon prof d'imagerie de Deug qui a fait à ça, et y a un bon paquet d'infos utiles, qui sont bien pour s'initier à un domaine avant d'aller plus loin.

  7. #7
    Membre du Club

    Inscrit en
    Mai 2002
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2002
    Messages : 23
    Points : 48
    Points
    48
    Par défaut
    C'est bon !!! J'ai galèré pas mal mais j'ai réussi !!!

    Merci de ton aide !!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2013, 09h28
  2. Utiliser callback opengl sans lancer de fenetre
    Par dragonblack dans le forum OpenGL
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2010, 10h25
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2005, 18h09
  4. opengl sans toolkit
    Par Vermin dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/02/2004, 14h44
  5. [][Timer] Créer un Timer sans utiliser le composant
    Par HPJ dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/10/2003, 11h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo