|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Asterisk sous Fedora Core 4, puis je l'ai combiné avec le TTS Festival. Mon problème est le suivant, je lance le serveur Festival avant de lancer le serveur Asterisk (Logique!) Quand je fais mon dialplan : Citation:
Il passe la commande Festival, je ne comprends vraiment pas, car j'ai fais exactement comme ils expliquent sur le site voip... Il fait bien : Citation:
Puis il Hangup directement... Je n'entends rien de mon texte... Quand je regarde les logs du serveur Festival, je constate qu'Asterisk se connecte bien dessus quand je fais la commande Festival, mais il se déconnecte aussi tôt... Quelqu'un pourrait m'aider?? C'est vraiment bizarre et surtout urgent! D'avance merci!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
en clair si possible ^^ pas envie de déchiffrer
__________________
★ Pascal/Java/C/xhtml,css/SQL/Mips ★ Linux/unix |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Voilà c'est mieu comme ça?? Désolé, je suis tout nouveau sur le forum...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 7 ![]() |
Merci pour les changements...
C'est vrai que ça donne mieux comme ça! Mais bon, toujours pas de réponses... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com