|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de retourner (dans une fonction) une table avec les colonne de notre choix (et plusieur colonne), et si oui comment attribuer attribuer a une colonne la valeur que je souhaite ? Pour etre plus clair : j'aimerai avoir comme retour de fonction le tableau suivant : | activite | heure | prix | droit_acces | adhesion | ------------------------------------------------------------ | foot | 10h | 250 | 5 | 15 | ------------------------------------------------------------ | box | 10h | 150 | 5 | 0 | ------------------------------------------------------------ ps : j'ai aucune table qui respect se format (nom / type colonne) Et si c'est possible, comment faire pour attribuer mes valeurs à la variable ? ( c'est comme en prog, ie tab[1][0] == 'foot') ? Merci pour l'info. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
c est possible en creant un type par exemple
Code :
Code :
j espere que ca t aidera. ++
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 12 ![]() |
Yo !
Cool ! merci pour la reponse. Cependant, je me pose toujours une question : comment fait on pour assigner la nième lignes lorsque on met SETOF ? peut etre comme ca : lignes_selection[n] := blabla... ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
pour renvoyer un jeu de resultat utilise une boucle for :
FOR lignes_selection IN requete LOOP RETURN NEXT lignes_selection; END LOOP; cherche pas a utiliser des lignes[i] en pgplsql, ca marchera pas ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com