Paul Murphy rejoint DataCore pour booster les campagnes marketing et la demande, afin d’accélérer la croissance et affirmer le leadership de l’entreprise dans le secteur du stockage à base logicielle

DataCore Software, l'un des principaux éditeurs de logiciels de virtualisation du stockage, annonce la nomination de Paul Murphy au poste de Vice-président marketing monde. Paul Murphy aura pour mission de superviser les actions de marketing stratégique et de l’équipe commerciale sédentaire afin de générer de nouveaux projets, et d'accélérer la croissance et la présence de l'entreprise dans les secteurs du stockage et de la virtualisation. Il apporte à DataCore une expérience confirmée et une compréhension profonde de la virtualisation, des technologies de stockage et des facteurs impactant les utilisateurs de solutions à base logicielle. Paul Murphy pilotera l'organisation et les programmes marketing de l'entreprise pour augmenter les ventes de la solution logicielle de virtualisation du stockage plébiscitée de DataCore, SANsymphony™-V.

« Nos solutions logicielles ont été déployées avec succès sur des milliers de sites dans le monde entier. À présent, notre priorité est d'atteindre un plus large éventail d'organisations qui ne comprennent pas encore tous les bénéfices qu’elles pourraient réaliser, d’un point de vue économique et de productivité, grâce à l'intégration de la virtualisation de stockage et de notre solution SANsymphony-V », déclare Steve Houck, Chief Operating Officer chez DataCore Software. « Paul Murphy apporte à l'entreprise une vision marketing stratégique rafraichissante, la capacité de simplifier nos messages, de nouvelles idées pour dynamiser nos activités marketing et la volonté de développer la visibilité de la marque à travers le monde. »


Fort de 15 ans d'expérience dans l'industrie des technologies, Paul Murphy possède de nombreuses compétences dans des domaines tels que l'ingénierie, les services, la vente et le marketing, compétences essentielles pour mener à bien les activités marketing de DataCore à l’échelle mondiale. Auparavant, il occupait les postes de Director Americas SMB Sales et de Worldwide Channel Development Manager chez VMware, où il a développé des stratégies « go-to-market » et encadré les équipes de vente sur les marchés nationaux et internationaux.

Antérieurement, Paul Murphy a travaillé comme Directeur marketing produit senior chez NetApp, où il a focalisé ses efforts sur les solutions de sauvegarde et de récupération de données et sur la gamme de produits Virtual Tape Library. Dans ce rôle, Paul Murphy a conduit les activités liées au développement économique, formations à la vente, programmes de compensation et campagnes conjointes de marketing. Excellent conférencier, il est intervenu dans le cadre de nombreux événements, salons professionnels, séminaires destinés aux clients finaux, formations à la vente, salons partenaires/revendeurs et webcasts. Avant de travailler dans la vente et le marketing, Paul Murphy a accompli une carrière réussie dans l'ingénierie.

« Le timing est parfait. DataCore vient de mettre à jour sa plate-forme de virtualisation du stockage SANsymphony-V et l’entreprise est bien positionnée pour tirer profit des évolutions des mentalités face aux infrastructures de stockage à base logicielle », déclare Paul Murphy. « Après avoir fait des études de marché et obtenu les commentaires de nombreux clients, il est clair pour moi qu'il existe une grande demande de leur part. Je suis impatient de communiquer sur les valeurs ajoutées de DataCore et de réussir dans ce rôle passionnant et important. »