IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

Avis sur mon CV (étudiant)


Sujet :

CV

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Avis sur mon CV (étudiant)
    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant en 2ème année de BTS Informatique par correspondance et je me rends compte que je n'apprends vraiment rien de nouveau sur la programmation (aucune prétention de ma part dans ce propos). Je souhaiterais donc postuler pour chercher un travail en parallèle de mes études et j'aurais aimé avoir quelques avis sur mon CV si possible.

    Sachant que je souhaite postuler pour des jobs de développeur web et pas d'ingénieur bien sûr. Bien que je ne possède qu'une véritable expérience professionnelle, cela fait déjà plusieurs années que je suis dans le milieu du développement web.

    Il y a un lien qui mène vers un site en construction dans la rubrique "projets", j'en suis tout à fait conscient, je travaille dessus actuellement et je le mettrai en ligne bien sûr avant d'envoyer mon cv.

    Je vous remercie par avance pour le temps que vous pourrez m'accorder.

    cv_developpez - Copie (2).pdf

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement