|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 220 ![]() |
Bonjour, lorsque je poste mon formulaire, je vérifie certaine conditions, si celles-ci ne sont pas remplies, alors je redemande au user de remplir les champs du formulaire. Dans ce cas là, j'aimerais récupérer tout ce qu'il a entré précédement... comment faire, le retour à la page précédente ne marche pas car IE bloque la page car le formulaire a été posté...
faut-il que je post à nouveau les données erronées. mapage.php------mapageverif.php ----------- mapagecorrect.php post form1--------->verification() ***************si correct------------------------> !!!! donnée form1<------ si erreur MERCI D'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
C'est très simple.
Pour les infos de l'utilisateur, tu peux les mettre dans des sessions dans le genre: Code :
Ce qu'il faut: Une fois les données dans la session, tu fais un bouton 'retour' ou 'modifier' et tu l'emmèbe au formulaire. Tu remplies les valeurs avec les sessions. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
désolé pour la clarté de mon message
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Sans les sessions je crois que tu es obligé de recharger les données. Ou alors (mais ça plaît pas à certains) tu contrôle les données dans le formulaire avec du javascript...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ok merci, pq contrôler les données dans le formulaire avec du javascript ca ne plait pas à tout le monde?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com