|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 13 ![]() |
bonjour
je suis musicien et je bosse actuellement sur mon nouveau site: http://wellwellsound.free.fr/ j'y ai mis un livre d'or et je l'ai modifié pour qu'il corresponde au design du site mais j'ai un probleme lorsque l'on clique sur consulter tout va bien, ça s'ouvre dans la mainframe avec les bonnes couleurs. par contre lorsque que l'on clique sur envoyer (ou soumettre), cela fonctionne mais ça m'affiche ce message d'erreur: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/e/8/wellwellsound/message.php:1) in /var/www/sdb/e/8/wellwellsound/message.php on line 20 je n'ai pourtant fait que copier le code en question du fichier consultezlo.phpdans le fichier message.php voici le code de message.php: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
il faut que tu sois sûr qu'il n'y a pas de code avant Code :
setcookie("ip",$_SERVER['REMOTE_ADDR'],time()+.3600*60*90); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 411 ![]() |
bien le bonjour,
as-tu consulté la faq ? http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent ça vient du code <style type="text/css">[...]</style> qui est envoyé trop tôt
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Code :
Ne rien envoyer avant d'envoyer un cookie
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 13 ![]() |
merci beaucoup à vous tous
j'ai copié collé le code de steph82 et ça marche! vu que je ne suis pas doué pour le html et encore moins pour le php, je suis un peu perdu dans les faq encore merci et bravo pour la vitesse de vos réponses
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 411 ![]() |
dans ce cas, si ton problème est résolu, mets le tag [résolu]
va dans outils de la discussion > mettre résolu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com