|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,j'aimerais savoir s'il est normal que le gestionnaire des tâches affiche une utilisation de l'UC à 100% lorsque je joue à un jeu flash (sur ce site :http://www.mousebreaker.com), ou s'il y a des paramètres à régler..
Merci. Mon processeur: Intel Celeron 736 MHz |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Peut-etre un probleme de carte graphique.
Tu as quoi comme carte (si tu en as une bien sûr), et est-ce que les drivers sont à jour.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 MX 440.
En ce qui concerne les drivers, ils ne sont pas à jour, car j'ai déjà été plusieurs fois sur le site de NVIDIA à la section drivers, mais je ne trouve pas ceux qui portent le même nom que ma carte. Merci . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Rahlala
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Quel navigateur internet utilises-tu? Le dernier Maxthon présente parfois une utilisation processeur à 100% et c'est un bug connu.
Sinon quelle version de flash utilises-tu?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Excusez-moi de répondre si tard, mais les liens avec les drivers NVIDIA (merci Skyrunner) ont mis du temps avant de permettre le téléchargement.
Hier soir j'ai finalement pu les télécharger et les installer, mais le problème persiste. Mon navigateur est Internet Explorer (version 6.0.2800.1106), et ma version de falsh est :8.0.24.0 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Flash 10.1.0.11 et IE 6.0.2900.2180.xpsp_2_gdr.050301-1519 (désolé, ils n'ont pas plus simple chez MS) sont disponibles. Peut-être devrais-tu essayer une mise à jour de ces 2 composants.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Je suis allé sur le site de macromedia et la dernière version de Flash qu'ils proposent (pas shockwave) est celle que j'ai, c'est à dire 8.0.24.0
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Citation: