|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais écrire dans une macro, le code pour toujours afficher un masque lors de la création d'une nouvelle présentation. J'ai déjà écrit ce code : Code :
Donc ce que je recherche plutôt, ce serait de savoir quelle procédure est exécutée à chaque lancement d'une nouvelle présentation. Quelqu'un aurait une solution? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ben il n'y en as pas...
j'avais trouvé une solution, sur le Web... de mémoire c'était une premiére diapo .. ou un èvénement de "mouvement souris" permettait de déclencher un simulis.. de Auto_Open.. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Je confirme, pas d'auto_open dans ppt mais tu peux lancer une macro PPT depuis une autre appli. Si tu peux faire un petit .exe dans VB6.
Regarde là : http://www.developpez.net/forums/sho...ht=Power+Point A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité de passage
merci des réponses mais j'ai trouvé.
Il y avait bien moyen : Citation:
voilà le code pour pouvoir lancer des morceaux de codes au démarrage de powerpoint. Dans le module "App_NewPresentation", il faut mettre le code qu'on veut exécuter. Bien à vous. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Merci de ta réponse à ta question
Pour la peine, j'ai mis ta réponse dans les trucs et astuces. A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
c'est illisible ... ? ça marche au moins ? mais comment lance tu Run the InitializeApp
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je l'ai testé et oui ca marche. Il s'agit d'une procédure qui s'exécute automatiquement lors de l'ouverture d'une nouvelle présentation.
Il faut suivre les 3 points comme indiqués et ca marche parfaitement. La procédure se lance automatiquement bbil. au fait, qu'est-ce qui est illisible? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Hello bbil, jorge7281 n'y est pas pour grand chose, un c/c de texte prend parfois ces allures là sur vbulletin. Je pense que ça être réparé...
Ceci dit, tu as bien fait de le signaler... J'avais déjà corrigé dans Word |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Et moi j'ai mis le texte de la référence en citation...
Comme quoi, en s'y mettant à plusieurs... Je rêve du jour où les posteurs se rendront compte que leurs messages ne sont pas clairs et les corrigeront eux-mêmes. Je pourrai, alors peut-être, un peu plus répondre à des questions techniques.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
Hello Alain,
Donc, et si j'ai bien compris, si on met le texte en citation on n'a plus ces [FONT machin] à toutes les lignes. Bon à savoir Je verrai à l'usage mais merci. A+ |
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Euh, non...
Je suis juste passé après toi pour fignoler la mise en forme. Désolé de te décevoir.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com