|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
Voici mon probléme : J'ai deux liste (Select html) : - Liste A et Liste B Quan je choisi un élément de la liste A je met à jour la Liste B via XMLHttpRequest. Ces deux listes ce trouvant dans deux formulaires un de création et un de modification. Cas 1 : Je modifie : - si je ne touche pas la Liste A (pas de mise a jour de la liste B) - je choisi directement un element de B - je recupere l'id de cet élément via la methode post - j'envoie une r"quete de modification sur le serveur Cas 2 : Je modifie toujours : - si je selectionne un element de la Liste A - la mise à jour de la liste B s'effectuez correctement - je choisi un element de B - Ici je n arrive pas à récupérer L'id dans ma page qui fais la requete ds ma bdd !!!! Cas 3 : je créé : Ben la sa fonctionne dans les deux cas avec les même fonction !!!!! Quelqu'un a t il un e solution ? Merci Ldcarpathes |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 221 ![]() |
Effectivement, ce n'est pas très clair.
Je n'ai pas compris ton problème, et encore moins ton histoire de cas. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
Citation:
etoffe un peu, qui quoi ou?
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
J'ai deux liste A et Liste B
Dans liste A j'ai par exemple des auteurs de livres et dans la liste B les livres ecrits par ces différents auteurs. Si dans la liste A je selectionne auteur X dans la liste B j'aurrai tous les livres de auteur X. J'utilise la même fonction Ajax pour deux pages différentes : Création.php et Modification.php Cela fonctionne bien dans Création.php Mais dans modification.php lorsque j'appuie sur le bouton submit ben sur la page Modification_requete.php $_POST["ListeB"] est vide alors que j'ai sélectionné quelque chose ...... Ai je été plus clair .? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
pour moi, oui
maintenant, un peu de code
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
|
|
#6 | ||||||||
|
Membre du Club
fonction affiche le formulaire pour créer un utilisateur
Code :
Code :