|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 6 ![]() |
Hello !
Je viens de réussir MON exploit ! à savoir installer linux (mdk10) avec apache php mysql phpmyadmin) Y en a peut etre qui trouve ca nul moi j'ai eu un mal fou ! SUBSISTE QUELQUES PBS ! Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité. que dois je faire ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
exécuter les 2 requêtes suivantes :
Code :
UPDATE mysql.user SET Password=PASSWORD('monNouveauMotDePasse') WHERE User='root';
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Et après je dois modifier le conf.inc.php c'est ca?
Mais alors... coment je protrège mon affaire pour que tt le monde ne puisse pas voir ma page phpmyadmin ?? Merci Xophe2 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
tu peux mettre auth_type sur http et virer le mot de passe de config.inc.php. il te le demandera à la connexion
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
est ce que tu peux etre plus precis sur la procedure pour quee le phpmyadmin demande un mot de passe?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() |
démo :
Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
C'est merveilleux !
Quelle simplicité ! Merci beaucoup pour cette précieuse AIDE ! Vive developpez.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com