|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour, j'essai d'installer openssh qui est une sorte de serveur ssh pour windows. j'ai fait les config nécéssaire mais quand je lance la commande: netstart opensshd .>>>> message d'erreur. je vérifie le port sur lequel est cencé ecouter le serveur mais rien ... si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
il y a le logiciel "putty" pour faire du ssh sous windows il marche très bien.
ensuite si t'as besoin de ssh, c'est que tu veux de la sécurité: installe linux |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
putty c'est un client ssh par un serveur... Lui il installe OpenSSH qui est un serveur...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 328 ![]() |
Mais pourquoi un serveur ssh sous windows ?
Mélange surprenant |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
salut à tous , merci de vos réponses et commentaires
en fait je désire installer un ssh sur windows car en fait je supervise mon réseau avec jffnms et lui il utilise des scripts php pour éteindre des machines à distances nottament des serveur en cas de panne d'electricité ....... donc je veu installer un serveur sur windows sécuriser car telnet .... ya de la casse...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
alors si tu veux de la sécurité install linux et là tu pourra installer ton serveur ssh et éteindre tes machines distantes etc...
Et utiliser Smaba pour intéragir avec ton réseau winwin |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
Il voulais dire SAMBAT
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
le truc c'est que je suis en stage et c'est pas moi qui choisit l'OS............................je doit faire avec.........
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Non, Samba tout court
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Autant pour moi. je ne savais pas ce qu'était samba. Maintenant je sais ..
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Au temps pour moi et non autant pour moi..
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
si tu veu débattre sur l'expression au temps...autant ...
j'ai trouvé pour toi un site qui parle de cette expression qui fait le sujet d'un débat trés instructif et trés intérressant ...... ![]() ![]() ![]() ..... |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com