Bonjour,

J'ai en place un serveur sur lequel est installé REDMINE en version 1.2.0 !

Afin de pouvoir lui ajouter plusieurs pluggins (scrum...) je souhaite le faire évoluer vers une version plus récente, la version 2.3.1 !

J'ai suivis la procédure données sur le site de REDMINE : http://www.redmine.org/projects/redm...RedmineUpgrade

Dans l'étape 3, j'ai suivis l'option 1 à savoir, la mise à jour depuis une version téléchargée.

j'effectue sans problèmes toutes les étapes de copie des fichier de config et autres.

Tout se passe bien jusqu'au point 6 !

6. Exécturer les commandes suivantes depuis le répertoire Redmine de votre nouvelle installation

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
rake config/initializers/session_store.rb
Si vous utilisez une nouvelle version de Redmine, les fichiers indiqués au dessous n'existent pas encore. Pour ces versions, exécutez :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
rake generate_session_store
Cette commande va générer un fichier (config/initializers/session_store.rb) avec un secret aléatoire utilisé pour sécuriser les données de session.

À partir de la version 2.0.0 le fichier session_store.rb ne devrait plus exister. À la place la commande suivante va générer le fichier secret_token.rb.

rake generate_secret_token
Voir la note à la fin concernant la génération du secret
Lorsque j'execute les commandes indiqués, en méttant placé au préalable dans le répertoire de la nouvelle version, j'ai le message d'erreur suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
/var/lib/gems/1.8/gems/bundler-1.3.5/lib/bundler/dsl.rb:85:in `gem': You cannot specify the same gem twice with different version requirements.
You specified: rails (= 3.2.13) and rails (= 2.3.14)
j'ai essayé apt-get update, apt-get upgrade, gem install rails -V et gem install bundler mais cela n'a rien changé au message d'erreur !

Je sais plus trop se que je peux faire... i need help please !!!