Bonjour,

Alors voila, je suis en train de développer une interface homme-machine sans contact qui permet à l'utilisateur de déplacer et contrôler le pointeur de la souris grâce à ses mouvements de tête a destination de tablette tournant sous windows 8. (Acer Iconia W7)
On peut naviguer sur le bureau, cliquer sur des application, etc (Le curseur de la souris est entouré d'un QPainter qui est un rond rouge et le suis)

J'ai juste un petit soucis.
Quand aucune souris n'est branchée, il n'y a plus de curseur visible, juste mon rond rouge, mais la n'est pas le problème car on peut continuer d'utiliser mon application puisque l'on sais ou ce situe le "curseur".
C'est lorsqu'on va dans l'interface en tuile W8 que ça se gatte ...
En effet mon rond rouge ne passe pas en "premier plan" du coup je n'ai plus aucun moyen de savoir ou ce trouve mon curseur malgré qu'il soit utilisable.
Je suis alors obligé d'appuyer constamment sur ctrl pour connaitre la position de celui-ci. (option sur le curseur de la souris)

Y a t'il un moyen de le faire de manière permanente, d'afficher le curseur sans souris de branchée, ou meme de faire passer mon objet QPainter au dessus de l'interface ?

En espérant avoir une réponse rapide.

Cordialement

Belegosth