|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 94 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerais juste savoir comment puis-je afficher une image provenant d'Internet dans Flash. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
il suffit d'utiliser la methode loadMovie sur un clip. Code :
clip.loadMovie("http://adressse du site/imageToto.JPG");
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok, merci beaucoup.
Pour l'image ce serait en fait ma webcam, elle génèrerait environ 10 images par seconde. Quand j'essaye de la réactualiser en copiant la même image sur une seconde : ![]() Avec ce code là : Code :
loadMovie("http://www.blablabla.com/image.jpg", "conteneur"); Comment faire pour que je puisse la charger rapidement, comme par exemple 10 images par seconde sans qu'il y ai de blanc ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
A priori coté flash tu ne peux pas faire grand chose pour accelerer le chargement ! En général justement on écrit toujours une instruction conditionnelle pour attendre la fin du chargement avant d'agir et de continuer l'animation. Temps de chargement qu'on ne maitrise jamais !
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Arf, donc il n'y a vraiment aucun moyen ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com